Life Your Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Your Horse

Viens vivre ta vie de cheval sauvage dans les terres de LYH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Strange Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Strange Light Empty
MessageSujet: Strange Light   Strange Light EmptyJeu 3 Jan - 20:26

Je suis Punky Star,de Wh.J'avais demandé sur ce forum d'être modo des pubs et Shade avec accepté.

//L'histoire a été créér par Belaja de WH.Merci'w à toi <3 //

Nom : Strange Light
Surnom : À toi de voir
Age : Disons,à fleur de vie.
Sexe :Femelle
Caractère | 3 lignes MINIMUM | :
Strange Light n'a pas de cractère défini. Elle ne comprend pas son propre coeur, ni même ses pensées. Alors, essayer de comprendre son caractère, vaut mieux pas s'y coller ! Enfin bref .. Lunatique ? Sarcastique à ses heures ? Agressive ... Moi-même . Elle est parfois douce comme un petit ange, mais par contre, le plus souvent, elle est une jument chiante et arrogante. Elle ne se soucie pas des autres ...

Histoire | 5 lignes MINIMUM | :
How do I turn this thing around
Is this the bed I chose to make
Its greener pastures i'm thinking about
Wide open spaces far away ... Just the Wind in my hair ... " Je me repasse ses paroles. Dans ma tête, il n'y a qu'elles qui résonnent. Wide open spaces far away ... De grands espaces, très loin, loin. Je veux bien m'enfuire, oui, mais à quel prix ? Laisser ceux en qui j'ai confiance ? Ceux qui me respectenent, telle que je suis ? Non. M'enfuir, sans eux, jamais. Mais si je reste, alors je devrai rêver, à ses paroles. Et je ne pourrai pas les vivres. Et ça, je ne peux pas le supporter. Alors, pourquoi pas t'enfuir ? Loin, très loin. De ton malheur, de tout ! Non, j'ai dit ! Non, non et non ! Veux tu bien arrêter de me repasser cette suggestion ?! J'ai dit non ! Alors tu baisse les bras ? Tu abandonne ? C'est exactement ce que je pensais de toi. Lâcheuse ! Fuis ! Mais tu ne comprend pas ? J'ai besoin de recouvrer ma liberté, mais l'amour et l'amitié n'ont pas de prix. Cesse de me faire du mal, je t'en supplie ... Tu peux oublier ça ! Je ne te lâcherai jamais. Tu ne mérite même pas que je te parle, Strange Light ! C'est de ta faute ... Tout ce qui est arrivé au troupeau, c'est de ta faute ! Traître ! Meurtrière ! Non ! Cesse ! Je ne suis pas une traître et je ne serai jamais, au grand jamais, une meurtrière. " Strange Light prononça ces dernières paroles avec un dégôut bien persceptible. Elle eut envi de cracher à la figure de son père. De le tuer. " Non ! Non, parce que je ne suis pas une meurtrière !! " Oui. Elle l'est. Qui a-t-elle tué ? Personne ! Mais c'est une meurtrière. " Arrête ... " Toujours, elle reste seule, à espèrer que quelqu'un oublie ce qu'elle a fait. Mais c'est impardonable. " Non ... Ever Green !" Oui, c'est une meurtrière. " Il est mort. Tu l'a tué ... Vas-t'en ! Enfuie-toi , Strange Light. Tu l'as tué ... Non, il s'est ... Tué ! Il est tombé, ce n'est pas moi !! Ever Green ... Je ne suis pas la meurtrière , ici ... Arrête ... "La jument grise lui lança alors un regard implorant. Pitoyable . " Tu es pitoyable, Strange Light. Tu l'as tué ... Vas-t'en !!" Alors, l'étalon chassa la jument, d'un coup féroce. Elle s'est enfuie. La meurtrière ... "Non ..."

Hobbies | 3 choses | : La solitude. Ever Green. Les combats psycologiques. La liberté.
Phobbies | 3 choses | : L'espoir. La gentilesse. Le calme. La sereinetée.

Comment as-tu connu LYH ? Shade Strange de WH <33
Par un membre ? Si oui lequel ? Euh..Je sais pas qui c'est ici[son pseudo]
As-tu lu le règlement ? :Wi
Code : |Ok By Art'|
Ton PUF :Punky 08
Autre : Beautiful Désing <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strange Light Empty
MessageSujet: Re: Strange Light   Strange Light EmptyJeu 3 Jan - 20:28

Bienvenue !Smile
Je suis Conquest de Wh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strange Light Empty
MessageSujet: Re: Strange Light   Strange Light EmptyJeu 3 Jan - 20:30

Ohh Conquest <33
J'ai mis ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strange Light Empty
MessageSujet: Re: Strange Light   Strange Light EmptyJeu 3 Jan - 20:32

Je l'aime bien ta sign'
Mais désolé je peux pas te valider je suis pas modo des prezz ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strange Light Empty
MessageSujet: Re: Strange Light   Strange Light EmptyJeu 3 Jan - 20:33

Lol ^^
Sinon,j'aimerais mieux être modérateur.Je l'ai demandé sur Wh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strange Light Empty
MessageSujet: Re: Strange Light   Strange Light EmptyJeu 3 Jan - 20:35

Lol !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strange Light Empty
MessageSujet: Re: Strange Light   Strange Light EmptyJeu 3 Jan - 20:58

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strange Light Empty
MessageSujet: Re: Strange Light   Strange Light EmptyJeu 3 Jan - 20:58

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
..Artistic Princess..
Administrateur
Administrateur
..Artistic Princess..


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Artistic Princess
Age: 5 fers à ch'val xD
Amour: Na...

Strange Light Empty
MessageSujet: Re: Strange Light   Strange Light EmptyVen 4 Jan - 15:31

C'est ok ! Tu peux jouer tout est bon n___n je te met modo en chef mais montre moi que tu es active n___n
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeyourhorse.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Strange Light Empty
MessageSujet: Re: Strange Light   Strange Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Your Horse :: | Présentations | :: | Présentations validées |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser