Life Your Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Your Horse

Viens vivre ta vie de cheval sauvage dans les terres de LYH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fait un voeux(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fait un voeux(pv) Empty
MessageSujet: fait un voeux(pv)   fait un voeux(pv) EmptyJeu 3 Jan - 3:07

La jument grisonnante , trottinait alégrement sur le sol recouvert d'une épaisse couverture de feuilles d'un marron changeant. Elle prenait , un malin plaisir a essayer d'eviter celle qui tiraient vers le noir , bondissant par dessus ou simplement faisant des écarts à droite ou à gauche. Amusée elle riait comme un jeune poulain parti en vadrouille. Romantic était comme sa: la tristesse oui elle la connaissait mais elle essayait de l'oublier comme on oublie les pluies du printemps.
Le printemps Razz elle aimait cette saison ou l'herbe et les fleurs semblaient danser ensemble dans une valse romantique. La seule chose qu'elle déplorait c'était le fait de ne pas pouvoir se promener sans être poursuivi par une orde d'étalon sans cervelle aux hormones un peu trop surchauffé Twisted Evil Razz
Tout un coup la belle jument grise à la crinière légerement ondulée s'arreta net dans un bruissement de feuille mortes. Devant elle se dressé de vieilles pierres formant un rond. En son centre un trou dont on ne pouvait voir le fond. C'était donc sa le puit à souhait
Loin de connaitre les règles qui régissaient ces lieux , la jeune jument se mit a reflechir aux voeux qu'elle voudrait voir exauser
- Alors je voudrais....je voudrais que le printemps revienne vite et pouvoir galoper avec des papillons. Mais aussi que ma mère s'échappe de sa prison et retrouve mon père. Voila je crois que c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait un voeux(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait un voeux(pv)   fait un voeux(pv) EmptyJeu 3 Jan - 17:38

Remember Me , lui non plus ne connaissait pas les règles du puits. Il était arrivé ici par hasard puisqu'il ne connaissait pas cet endroit. Tout ce qu'il espérait : pas de foules qui se précipite de partout!Il fut rassuré quand il aperçut juste une belle jument auprès du puit. Il la regardait et se demandait ce qu'elle pouvait bien faire. Après avoir réfléchit, il en conclut qu'elle devait s'amuser. lui qui n'était pas vraiment joueur la regarda.Il finit par hennir pour lui dire qu'il était là.Il s'approcha un peu du puit et la regarda un regard interrogatoire.Il ne savait pas vraiment a quoi servait un puit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait un voeux(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait un voeux(pv)   fait un voeux(pv) EmptyJeu 3 Jan - 17:46

Romantic s'était élancée au trot autour du puits lançant des voeux toutes les 10s. Riant toute seule elle s'amusait somme une petite folle à la recherche de jeu encore plus marrant les uns que les autres. Elle attendait le rpintemps puisqu'elle l'avait demandé mais celui ci ne semblait pas vouloir venir.
Lors d'un autre tour elle remarqua un étalon blanc. Princess s'arretta et posa son regard sur le male blanc intrigué , se demandnat bien ce qui pouvait faire la pres de son puit a elle XD
- T'es??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait un voeux(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait un voeux(pv)   fait un voeux(pv) EmptyJeu 3 Jan - 17:50

Rem' regarda amusé la jument. "Remember Me et toi?? " il regardait le puit .Il se de dit que vu son nom , il n'avait qu'a faire un voeu: "euh... euhh....." il ne savait pas quoi dire comme voeu.il avait un air songeur.Mais s'apercevant de la précense de la jument qu'il avait oublié , il se mit à sourire bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait un voeux(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait un voeux(pv)   fait un voeux(pv) EmptyJeu 3 Jan - 17:58

La jument se mit devant le puit comme pour proteger celui ci de toute intrusion , elle ne le lacherait pas tant qu'il n'aurait pas réaliser ses voeux a elle geek . Elle remarqua que l'étalon semblait amusé par son manège
° Qu'est qu'il a celui la°
Romantic ronflota doucement des naseaux allait-elle accepté qu'il fasse un voeux
°Mon d'accord mais qu'un alors°
- Romantic Princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait un voeux(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait un voeux(pv)   fait un voeux(pv) EmptyVen 4 Jan - 13:34

Rem' se demanda ce qu'elle fesait devant le puits.
-enchantée!!
*On dirait qu'elle ne veux pas que j'approche du puits!! sauf que moi je veux approcher, j'ai enfin trouver un voeu a faire!!!*
Ilo fit un pas et la regarda il voulait qu'elle l'a laisse passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait un voeux(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait un voeux(pv)   fait un voeux(pv) EmptyVen 4 Jan - 13:48

La jument le regardait sans faillir, elle ronflota des naseaux et le laissa passé , malgrés une forte envie de le remettre a sa place et de l'éloigner de ce puit. Mais d'un côté ce puit ne lui appartenait en aucun cas , donc elle devait le laisser passer.
Elle s'éloigna donc du puit a contre coeur mais resta quand même assez prés de l'étalon afin de savoir ce qu'il souhaité XD;
Elle se demandait bien ce que pouvait être son voeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait un voeux(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait un voeux(pv)   fait un voeux(pv) EmptySam 5 Jan - 0:31

Rem' fut content quand on le laissa passer,sauf que comme la jument était juste a coté et qu'il ne voulait pas qu'elle entende son voeu .Il murmura tout doucement:
-faites que je sois toujours loyal envers tout le monde...
Et voui c'était ça que Rem' voulait .Il voulait de la loyauté et si quelqu'un n'en avait pas envers lui .Il peux toujours dire *moi j'en ai!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait un voeux(pv) Empty
MessageSujet: Re: fait un voeux(pv)   fait un voeux(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait un voeux(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Your Horse :: | Nord de LYH | :: | Le puit à souhaits |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser