Life Your Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Your Horse

Viens vivre ta vie de cheval sauvage dans les terres de LYH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 et si c'était vrai....(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et si c'était vrai....(pv) Empty
MessageSujet: et si c'était vrai....(pv)   et si c'était vrai....(pv) EmptyMer 2 Jan - 23:23

Et si c'était vrai....
Les animaux qui peuplaient ces terres étaient nombreux et il n'était pas difficile de capter quelques unes de leurs discussions. C'est de cette manière là que Princess avait entendu parler lors d'une conversation entre deux écureils une histoire qui disait qu'au loin dans la foret du nord se trouvait une fontaine hors-du-commun.
La jeune jument grise avait donc prit la route du nord...Sauf que cela faisiat 3h qu'elle marchait dans cette foret sortide sans avoir rien apperçu. Jusqu'a ce que ses fines oreilles lui indiquent un bruit étrange vers la droite. Intrigué la juene jument se fraya un chemin a travers arbre et ronce et déboucha devant une fontaine hors du commun
- Wouah Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
..Artistic Princess..
Administrateur
Administrateur
..Artistic Princess..


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Artistic Princess
Age: 5 fers à ch'val xD
Amour: Na...

et si c'était vrai....(pv) Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai....(pv)   et si c'était vrai....(pv) EmptyJeu 3 Jan - 16:28

Artistic Princess n'était pas loin de la conversation des écureuils elle aussi. Quand elle les entendit, sans avoir remarqué l'autre jument, elle partit de l'autre côté pour chercher cette fameuse fontaine. Elle marchait. Continuant sans arrêt sa recherche, elle déboucha enfin sur cette fameuse fontaine.
Princess écouta le son des perles se cogner dans leurs chutes. Elle remarqua ensuite une jument en face d'elle, de l'autre côté de la fontaine. Elle ronfla des naseaux d'une façon très féminine espérant que celle-ci la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeyourhorse.forumpro.fr
Invité
Invité




et si c'était vrai....(pv) Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai....(pv)   et si c'était vrai....(pv) EmptyJeu 3 Jan - 16:34

La jeune jument grise n'était pas se qu'on pouvait dire tres attentive a ce qui se passé autour quand elle était interessé par quelques choses d'autre. Elle en venait même a se demandant parfois de quelle façon elle pouvait être encore en vie vu a quel point elle était reveuse et inconsciente.
Ses yeux étaient rivés sur les perles qui tombaient dans la fontaine. Intriqué elle combla les quelques mettres qui la séparaint réellement de la fontaines aux perles comme l'avaient appellés les écureils.
Son bout du nez avanca un peu et alla percuté une des perles en chute.
- Outch geek
Elle releva la tête et apperçut alors une jument alezane en face d'elle
- Salut geek
Revenir en haut Aller en bas
..Artistic Princess..
Administrateur
Administrateur
..Artistic Princess..


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Artistic Princess
Age: 5 fers à ch'val xD
Amour: Na...

et si c'était vrai....(pv) Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai....(pv)   et si c'était vrai....(pv) EmptyJeu 3 Jan - 16:46

Artistic Princess sourit. Elle, elle était gentille dès la première rencontre ! Elle s'avança à son tour. Son bout du nez était au dessus de la fontaine.
« Bonjour ! »
O
ui, Princess était une jument pas très familière au début et préférait garder un languege asser soutenut aux premières rencontres.
« Vous ne vous êtes pas fait trop mal ? »
S
a douce voix avait annonçé ça dans un tont inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeyourhorse.forumpro.fr
Invité
Invité




et si c'était vrai....(pv) Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai....(pv)   et si c'était vrai....(pv) EmptyJeu 3 Jan - 16:59

Romantic elle était plutôt du genre a être amical et amusé dés la premiere rencontre , a part avec l'autre gris qu'elle avait surnommé brutus. Elle sourit a cet idée Razz avant de reporter son attention sur la jument qui lui demandait si elle s'était fait mal.
La jument lui lança un sourir amusé
- Non t'inquiete pas je suis solide geek
Princess s'élanca au trot vers la jument alezane
- Je m'appelle Romantic Princess et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
..Artistic Princess..
Administrateur
Administrateur
..Artistic Princess..


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Artistic Princess
Age: 5 fers à ch'val xD
Amour: Na...

et si c'était vrai....(pv) Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai....(pv)   et si c'était vrai....(pv) EmptyJeu 3 Jan - 17:28

La belle fit les grands yeux étonnés |Comme ça : Shocked xD|.
« Enchantée Romantic Princess... Mais c'est votre vrai nom ? Parce que moi je m'appelle Artistic Princess.... »
U
n large sourire rayonna sur les lèvres de l'alezane. C'était bizarre... Deux juments gentilles, avec presque le même nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeyourhorse.forumpro.fr
Invité
Invité




et si c'était vrai....(pv) Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai....(pv)   et si c'était vrai....(pv) EmptyJeu 3 Jan - 17:32

Romantic princess fit de même XD Shocked
- tu as volé mon 2eme prénom geek , enchanté Artistic tu as qu'a m'appellé Romantic Razz
La juement souriait c'était étrange si sa se trouve elle avait des origines communes XD , ou des membres de leur famille qui se connaisait ou sa se trouve c'était sa soeur caché geek
- tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
..Artistic Princess..
Administrateur
Administrateur
..Artistic Princess..


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Artistic Princess
Age: 5 fers à ch'val xD
Amour: Na...

et si c'était vrai....(pv) Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai....(pv)   et si c'était vrai....(pv) EmptyJeu 3 Jan - 23:51

Elle sourit à son. Mais la question de la jument le lui enleva.
« Moi ...? Je...je n'ai pas très envie de perler de mes origines... »
S
on coeur se mit à battre et son souffle à s'accélérer. Pourquoi fallait-il qu'on lui pose cette question ? Son ventre et son coeur se ressèrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeyourhorse.forumpro.fr
Invité
Invité




et si c'était vrai....(pv) Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai....(pv)   et si c'était vrai....(pv) EmptyVen 4 Jan - 0:20

La jument blanche souffla doucement des naseaux , son regard s'était de nouveau porté vers la fontaine. C'est vrai que c'était magnifique mais bon XD ce n'était que des perles.
Romantic remarqua que la jument n'avait pas l'air trés a l'aise lorsqu'elle lui demanda de parler de ses origines. Mieux vallait donc eviter le sujet pour le moment
- Sa fait longtemps que tu ici , moi je viens juste d'arrive et je trouve sa cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si c'était vrai....(pv) Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai....(pv)   et si c'était vrai....(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si c'était vrai....(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Your Horse :: | Nord de LYH | :: | La fontaine aux perles |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser